l’affichage dynamique
Qu'est-ce que c'est ?
L’affichage dynamique est un ensemble d’écrans disposés dans votre établissement, qui auront pour but d’indiquer des informations à vos clients et visiteurs.
Pourquoi investir dans l’affichage dynamique ?
En janvier 2021, une étude de l’institut IFOP a été réalisée sur l’opinion des Français sur les écrans d’affichage dynamique en extérieur et en points de vente. Il a été mis en évidence que pour 70% des Français, les écrans attirent leur attention. Les attentes principales vis-à-vis des contenus diffusés sont l’information ou les nouveautés, pour 57% des Français.
Cette étude révèle également que les écrans impactent le comportement des consommateurs : en effet, un jeune sur deux affirme avoir déjà réagi suite à une information vue sur un écran digital. Cette réaction est appelée « drive-to-web » ou déplacement dans un lieu. Cette réaction peut aller jusqu’à l’achat, pour un quart des 18-24 ans.
Découvrir Widji :
L’affichage dynamique permet de toujours diffuser le bon message, et de le rendre visible en permanence. Avec Widji, pensez en dehors des murs. Au départ, cette solution d’affichages dynamiques est pensée pour le secteur du tourisme, mais elle s’adapte à tous types de lieux : les musées, les hôtels, ou tout autre lieu d’activité touristique. Widji vous permet de vous rapprocher des touristes en apportant l’information en tous lieux et à tout moment de la journée.
Vous pouvez par exemple renseigner les visiteurs sur les restaurants à proximité aujourd’hui